Challenge Carterie Antrescrap

Publié le 7 Février 2013

Bonsoir !

 

Cela reste encore assez rare, mais c'est un challenge carterie qui m'a fait de l'oeil cet am, celui de l'Antrescrap. Il faut dire aussi que les consignes étaient très sympa...


- Du rouge (et ses nuances) pour symboliser l'Amour

- Du jaune ou du bleu, ou bien du vert, car les opposés s'attirent (oui qui se ressemblent s'assemblent)

- Un nombre ou des chiffres (car en amour on ne compte pas)

- Une touche personnelle : un embellissement fait main (car en amour rien n'est acquis)

 

Alors, elles ne sont pas attirantes toutes ces consignes ?? Vous l'avez compris, c'est un témoignage d'amour, à quelques jours de la St Valentin...

 

 

 

Voici le résultat (merci l'Antrescrap, ma carte est prête pour le jour J !!)...

 

 

 

P1070159-copie-1.JPG

 

P1070182.JPG

P1070183.JPG

 

 

Mon embellissement "fait maison" est un coeur en cordeline raphia que j'ai peint en rouge et réhaussé de touches argentées.

 

 

Bienvenue à mon (ou ma) nouvelle abonné(e), Bruno (désolée mais on ne peut voir que le début de l'adresse mail, donc peut-être qu'une femme se cache derrière cette adresse). Merci ;) Je suis ravie de compter 2 petits yeux de plus ;)

 

 

A tout de suite

Bizzz

 

 

lae

Rédigé par Lae

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ta carte est tout simplement belle !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merci !! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
je ne suis pas très carte mais la tienne est moderne, dynamique ah bah comme toi !!! ;o)<br /> re bises !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Claire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Le résultat est tout simplement magnifique, quel peps !!!Bises !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Celma !!! Bizzz ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oui comme le dit Chris, très rapide et très efficace! Elle a un petit côté "moderne" qui me plait beaucoup!<br /> bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je voulais éviter le côté fleur bleue qui plaît moins aux hommes généralement (au mien en tout cas !). Merci, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
aussi rapide qu'une fléche, la fléche de cupidon sans aucun doute !!! et voici une trés jolie carte masculine dont j'aime le mélange des papiers, les rayures donnent du pep's et réveille<br /> l'imitation bois, beau contraste avec le vert, le rouge et le bleu davantage mis en relief<br /> Mr Laé sera ravi, à n'en pas douter !!!
Répondre
L
<br /> <br /> C'est que ton challenge m'a bien inspiré ! Tu l'auras compris, tes consignes y étaient pour beaucoup, surtout dans leur formulation ;) J'espère aussi que Mr Laé sera content ;) Bizzz <br /> <br /> <br /> <br />