Art Journal #24

Publié le 7 Février 2013

Pas de mini album cet après-midi donc il me restait du temps pour patouiller un peu !!!!!! J'ai même patouillé beaucoup quand mon flacon d'encre de Chine s'est renversé sur la table, aaaaaaaaaah j'étais ravie ;)

 

 

J'aime beaucoup donner un cachet ancien, je me suis faite plaisir avec cette page...

 

 

24-copie-1.JPG

 

 

 

Oh que oui j'aimerai avoir une machine à remonter le temps et pouvoir vivre, ne serait-ce que quelques heures, à certaines périodes de l'histoire...

 

 

 

10.JPG

11.JPG

 

 

Pour altérer mes embellissements, j'ai utilisé du Gesso, des peintures acryliques et de l'encre de Chine...

 

 

A bientôt ;)

Bizzz

 

 

lae

Rédigé par Lae

Publié dans #Mixed Media

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
sublimissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis sous le charme !
Répondre
L
<br /> <br /> Rhaaaa.... ça fait plaisir ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Oups!!!! l'encre de chine laisse des traces !!!!<br /> Tu sais combien j'aime tes pages d'art journal,et celle ci est superbes, wow!!!! trop belle !!! Voilà j'ai tout dit, bises !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> oui ça laisse des traces mais j'ai eu beaucoup de chance sur ce coup-là !!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce commentaire qui fait bien plaisir !! :D Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waouhh, c'est SUPERBE, j'adore!<br /> bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cathy ;) Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
je suis fan !!!!<br /> tu es trés douée....
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Chris !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />