Challenge SKC part 4

Publié le 6 Février 2013

Bonsoir ;)

 

 

Sincèrement j'avais quasi décidé de ne pas participer à la dernière épreuve proposée par Scrap Kits & Co, la réalisation d'un mini album, pour la simple et bonne raison que je n'en fais JAMAIS !!! Enfin si, j'en ai fait un en septembre dernier pour illustrer nos superbes vacances estivales mais il était tellement médiocre que je n'ai même pas voulu le publier, c'est dire...!

 

 

Mais après réflexion,moi qui dis toujours que les challenges me permettent d'évoluer et sortir un peu de mes zones de confort, l'occasion était trop forte...retrousser ses manches et s'y atteler !!!


Je sais, rien de bien compliqué en soit, mais c'est pas mon truc, c'est comme ça...

Trêve de bavardage, voici les consignes à respecter (en plus !!!)

- 4 pages minimum (couvertures inclues)

- des pshiits (Mr Huey, Dylusions...)

- Du violet

- De la Twine (ficelle bicolore)

- Du masking tape

 

 

 

 

Le résultat...

 

 

Mini.jpg

Mini (2)

 

 

Mini--3-.jpg

 

Mini--4-.jpg

Mini--5-.jpg

 

Mini--6-.jpg

 

 

 

Un peu minimaliste, pour ne pas faire de jeu de mots...

 

Bonne soirée ! Pas d'AJ ce soir (pas eu le temps avec tout ça !!)...

Bizzz

 

 

EDIT : Je viens de m'apercevoir que le challenge se terminait en fait le 4 février à 23h59 !!!!!! Oh noooooon...tout ça pour rien...voyons le bon côté des choses, j'aurai au moins fait ce mini album et fait plaisir à la destinataire ♥...

 

 

lae

Rédigé par Lae

Publié dans #Mini Album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ah oui c'est rangeant !! je le trouve aussi tout mimi !! c'est rigolo un seul trou pour m'assembler ! ça me plait !! tes photos sont bien mises en valeur, c'est encore plein de pep's !<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est rageant, c'est ça de mettre des trucs de côté, après on s'y perd... Merci pour le pep's ;) Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ahh ça fait râler, mais comme le dit Shannon jespère que tu l'as quand même posté, on ne sait jamais!!<br /> Tout simple mais bien joli ce mini, je n'ai pas fait plus!<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je l'ai quand même posté ! On verra bien ;) Merci et Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
ma pauvre, yes, la dead line est passée ...... postes toujours sur le blog, on ne sait jamais !!!<br /> Dans tous les cas, tu as eu bien raison de te faire violence car il est tout mini ce mini ! :-)<br /> C'est bien de se lancer un défi et tu l'as rempli haut la main, bravo !<br /> Bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Shannon ;) je l'ai quand même posté hier soir mais "après l'heure c'est plus l'heure"... ;) Tant pis pour moi ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />