Challenge Carterie Antrescrap

Publié le 8 Décembre 2012

Un passage éclair pour vous montrer ma carte réalisée hier pour le challenge carterie organisé par Antrescrap.

 

 

 

 

Voici le sketch à suivre :

 

VERVE_SOA_Sketch

 

 

 

La consigne (pas si facile !) : ...pas de ROUGE ni de VERT !!!!!

 

Donc, pour être en harmonie avec mon combo de couleur pour les fêtes, ce sera blanc et rose !!!!!

 

 

 

 

Carte-challenge.jpg

 

 

 

P1060031.JPG

 

 

P1060032.JPG

 

 

 

 

 

 

Un petit aperçu de mon sapin "version 2012"....!!

 

 

 

Sapin-apercu.jpg

 

 

 

 

Je vous souhaite un excellent week-end !!!!!!

 

Bizzz

 

lae

 

Rédigé par Lae

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très fraiche cette carte.... j'aime bien les couleurs que tu as choisies, ça change...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Claudia !!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie carte je la découvre et je viens de m'inscrire aussi au challenge, bonnes fêtes à bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mamievette !!!! Bonne chance pour le challenge alors ;) Joyeuses fêtes également ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
merci beaucoup pour cette belle participation , fun et classe à la fois ! j'en profite pour m'inscrire à ta news car j'aime beaucoup ce que tu fais ! bizzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes gentils commentaires ça fait plaisir !! Et bienvenue alors ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah yeeeeeeeeeees !!! j'a-do-re !!! c'est un choix de couleurs trés inattendu et tellement atypique pour fêter la nouvelle année ; c'est en même temps frais et trés festif ! bravo pour cette trés<br /> jolie interprétation du challenge de Finoussette !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ce commentaire très agréable à lire !!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolie, très fun ta petite carte, j'aime beaucoup
Répondre
L
<br /> <br /> merci Lolotte ! Je suis allée voir la tienne, j'aime beaucoup également ;)<br /> <br /> <br /> <br />