Challenge Carterie Antrescrap

Publié le 21 Janvier 2013

Bonjour !


Un nouveau défi à relever aujourd'hui : une carte pour le challenge du mois de janvier chez l'Antrescrap.

La contrainte est un combo de couleurs (au moins 3 couleurs), selon notre saison de prédilection :

 

 

 

 

PicMonkey Collage

 

 

J'aime beaucoup le printemps, mais j'ai choisi l'été car c'est une saison que j'affectionne énormément et que j'attends avec impatience...

 

 

Voici donc ma carte...

 

 

 

 

challenge-antrescrap-janv-2013.jpg

 

 

A très vite...

Bizzz

 

 

lae

Rédigé par Lae

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie carte, bises.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Corinne !!! Bizzz ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une bien jolie réa... Les couleurs turquoises qui nous rappellent des vacances à la mer et la plume pour toute la douceur que cette carte dégage !!! Bravo !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Magrit !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
printemps, été, entre les 2 mon coeur balance aussi...<br /> une jolie carte freestyle bichrome pleine de fraîcheur<br /> merci pour ta participation et ta fidélité Laé
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Chris ! J'aime beaucoup tous les challenges de l'Antrescrap, j'espère pouvoir y participer encore longtemps ;) Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />