Art Journal #35

Publié le 15 Avril 2013

Bonjour ;)

 

 

C'est sous le soleil que je viens vers vous aujourd'hui !! Et c'est vraiment trop trop trop bien !!!


Dehors les oiseaux gazouillent, les tondeuses ronflent, le kärsher est de sortie (bon ok, c'est moins poétique !!!), tout le monde a le sourire, alors j'avais envie de couleurs chaudes pour agrémenter ma nouvelle page d'AJ...

 

 

 

 

35.JPG

 

 

 

Bonne fin de journée à tous et à bientôt !!!

 

Bizzz


 

lae

 

 

Rédigé par Lae

Publié dans #Mixed Media

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
alalalalala !! mais que c'est beau Laé ! moi aussi j'veux aller dans ces bulles de chaleur<br /> SU PER BE ! oui en trois mots !!!<br /> bises je file à ta page ;o)
Répondre
C
rhooo qu'c'est beau!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta visite Chiknana !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Nan, mais sérieux quoi ! J'suis vraiment trop fan ! J'en prends plein les yeux à chaque fois. Tous ces détails, ces couleurs ! Bon sang que j'aimerai réussir à faire ça !! Bizz
Répondre
L
<br /> <br /> lol tu sais quoi ??! Bah je suis sure que tu peux faire ça et même en mieux !!  Un dessin, des Neocolor, un crayon gras, quelques tampons et de l'encre de Chine... Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très jolies ces bulles de bonheur :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Béa :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon je vais le re re redire J'ADORE!!!! Du soleil en barre!!! Bravo!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Celma !!!!!!!!!! :D bizzz<br /> <br /> <br /> <br />