Art Journal #34

Publié le 12 Avril 2013

Coucou !!

 

Une belle journée ensoleillée, ça fait du bieeeen ! Et les jours prochains s'annoncent plus chaud, que du bonheur ;)

 

Je viens aujourd'hui vous montrer une nouvelle page d'AJ sur le mode "100% freestyle". C'est partie d'un délire chromatique avec un mélange de couleurs flashy, j'ai ensuite détouré chaque "forme" mais comme le résultat ne me plaisait pas j'ai repassé du gesso et absorbé le surplus au sopalin. Et ensuite je me suis laissée aller...

 

 

 

34.JPG

 

 

Je vous souhaite un excellent we, profitez bien du soleil, tout le monde y aura droit dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!


Bizzz

 

 

lae

Rédigé par Lae

Publié dans #Mixed Media

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
fouillis FANTASTIQUE !! j'adore<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> :D Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
hannn une fois de plus suis totalement fan de page de art journal!!! j'adore!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiii Laetitia ;) Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Wow trop beau !!!! je suis une fan!!!J'aime chaque de ces couleurs et je regarde chaque détails !!!! Bravo, bravo, bravo!!! Bisous!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Wow merci Celma, je ne me lasse pas de te lire ;) Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et beh, j'adorerais réussir à faire un fouilli aussi beau !! C'est superbe, bravo ! Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sab !!!!!! :D Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elle est super cette page !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nine ;) <br /> <br /> <br /> <br />