Cours papa... Cours !

Publié le 16 Avril 2013

Bonjour !!!

 

 

Dîtes moi pas que c'est pas vrai !!!!??? Pas d'AJ mais une page de scrap ???

 

 

Eh bien oui, parce que ça fait un moment que j'en avais envie, parce que même si je ne vois qu'à longueur de temps des pages terribles et que je sais que je n'arrive même pas à la hauteur du gros orteil de toutes ces filles avec un talent énorme, moi aussi j'ai eu envie cet am de plonger dans mon petit matériel et m'installer devant mes photos...

 

 

J'en ai profité pour répondre aux consignes du challenge de Color Your World, soit un petit animal et quelque chose qui scintille...

 

 

 

 

115.jpg

 

 

 

 

Plus près... afin de bien distinguer ce qui brille !!!! (du masking tape et des petites étoiles)

 

 

Details21.jpg

 

 

 

Merci à toutes pour votre coup d'oeil !!! ;)

 

A bientôt...

 

Bizzz

 

 

lae

Rédigé par Lae

Publié dans #Pages 30x30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une très jolie page , j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs et ce joli papillon ...Good luck pour le challenge...<br /> amitié de bretagne
Répondre
Z
Elle a tout d'une grande ta page ! J'adore et voudrais bien arriver à un tel résultat !
Répondre
L
Merci Zelle !!!! C'est gentil...Bizzz
C
Rhooooooooooooooooooooo!!!! j'adore !!!!
Répondre
L
Merciiiiiii Celma :))))) Bizzz
S
une très belle page !!!<br /> Bizz
Répondre
L
Merci Shannon !!!!!! Bizzz ;)
C
Elle est superbe ta page!!! j'adore le titre , ca me rappelle des souvenirs lollll
Répondre
L
Merci Carolec !!!! de bons souvenirs tout ça... Bizzz