Challenge ColorConspiracy

Publié le 21 Novembre 2012

Aujourd'hui ce sera une page faite pour le challenge de ColorConspiracy.

 

 

Challenge-marinette

 

J'aime beaucoup également le bois, notamment les embellissements, que j'utilise parfois sur mes pages, c'est LE petit truc en plus...! Tout comme un badge ou un joli brad...

 

 

 

 

Ma réalisation :

 


"Parcabout"

92.jpg

 

 

 

 

 

P1050838.JPG

P1050839.JPG

P1050840

 

 

 

 

 

Donc "Parcabout" c'est une animation située dans le Parc de Branféré (Morbihan), les enfants s'y sont éclatés, regardez plutôt ces quelques images...

 

 

 

parcabout du parc animalier de branfere bretagne parcabout du parc animalier de branfere bretagne Le Parcabout : un parc de loisirs en plein air

 

 

A très vite !!

 

Bizzz

 

Sign

 

 

 

Rédigé par Lae

Publié dans #Pages 30x30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
génial ta page !!! et un beau parcours aventure d'après ce que je vois !!!<br /> Bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! Oui un beau petit parcours bien sympa !!! ;) Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />