Challenge Bonnes Résolutions by Zorrotte

Publié le 23 Novembre 2012

...Bon...j'avais réfléchi à ce que j'allais bien pouvoir trouver comme bonne résolution pour 2013 (bon en même temps c'est pas le choix qui manque hein !!)... j'avais fait ma petite page...demandé l'avis de mon jury préféré... pris mes petites photos...bref j'étais prête à balancer mon article et l'envoyer par la même occasion à Zorrotte mais...impossible !!!! ...Avec le peu de luminosité qu'il y avait par ici hier en fin d'am, la qualité des photos était franchement pourrie exécrable !!!!

 

Me revoilà ce matin avec quelque chose d'un peu plus acceptable même si c'est loin d'être parfait...

 

Donc, un petit challenge organisé par Zorrotte avec possibilité de gagner de jolis badges...


Le thème :  2013 et ses bonnes résolutions...

La contrainte :  du doré, pour le côté festif...

 

 

 

E c'est parti...

 

 

 

93.jpg

 

 

 

P1050854.JPG

P1050855.JPG

P1050856.JPG

 

 

Oui...je suis comme ça...toujours à réfléchir à ci à ça et pourquoi, et comment, et si j'avais fait ci, si j'avais fait ça... bref trop de questions !!!!!

 

 

 

Bonne journée à tous !!! 

 

Bizzz

 

Sign

 

Rédigé par Lae

Publié dans #Pages 30x30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très jolie page!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cé !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Une superbe page !! Bravo ! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!  ;) Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime ces papiers aussi! et une bonne résolution de scraper! yapluka! ;)<br /> bizzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Oui yapluka !!!!! euh...ça c'est plus compliqué ;))) Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolie page...une bonne résolution oui:)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! Oui une bonne résolution qu'il va falloir mettre en pratique !!!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
En voilà une bonne résolution!!! Merci pour ta belle participation! :)
Répondre