Suite

Publié le 8 Avril 2011

Puis j'ai tenté le meuble en carton... pas peur la fille !!


Bon c'est franchement pas évident parce qu'il faut avoir beaucoup de patience et malheureusement c'est pas mon fort...

L'étape ponçage est la plus ennuyeuse pour moi (je préfère même le kraftage, c'est dire !!!). Passer 1h à poncer, ou plus quand il y a plein de tiroirs (grrr...), c'est pas ma tasse de thé, mais faut bien y passer.


Alors mon 1er meuble, un chevet pour mon ptit bonhomme de 4 ans 1/2 :



00000001


 

Puis un meuble pour moi parce qu'au bout d'un moment on ne sait plus où ranger son petit matériel (les pinceaux, le pistolet à colle, les peintures etc...) :


 

                P1010223


 

Ce meuble est peint avec une peinture-enduit effet béton ciré, j'ai fabriqué des poignées imitation coquille (carton), peinture acrylique pour les tiroirs (blanche à bas prix + colorant noir en petite quantité).


Mais... mais... je suis entrain de le relooker car en fait il devait aller dans un grand placard mais il manquait 1/2 cm pffff... donc dans la chambre ça fait pas terrible, il ne va pas du tout avec le style wengé.

Ce sera donc marron/vert pomme (limite anis), à suivre...


Je mettrai peut-être en ligne les étapes de la confection du meuble car j'ai plein de photos en stock.


Ensuite j'ai fait des étagères cubes pour le même ptit bonhomme (son petit frère est encore très petit et leur grande soeur n'arrive pas à se décider pour un meuble à mettre dans sa chambre) :

 

 

             P1010388

 

 

J'ai plein de photos des détails également, on verra ça plus tard...

Rédigé par Lae

Publié dans #Meubles en carton

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article