S'éMerveilleR chaque jour

Publié le 3 Juillet 2012

Un nouveau challenge !!!!!!!!!! Il s'agit d'un sketch de Laetitia67 :

 

 

 

 

Les consignes :

- s'inspirer du sketch

- mettre du masking tape

- utiliser au moins un tampon

- mettre des tâches

 

 

Les tampons à gagner sont ceux-ci (conçus par Laetitia67 en personne !!!!), j'adore !!!!

 

 

 

 

 

 

Voici ma page :

 

 

46.jpg

 

 

Bon, je suis un peu déçue du rendu final, et ...pour couronner le tout... mes enfants et mon chéri n'aiment pas mon choix de papier grrrrrrrrrr !!!!!!!!

Pas grave, j'ai trouvé le sketch super sympa...

 

 

Des détails...

 

 

P1040605.JPGP1040606.JPGP1040607.JPG

 

 

Merci de votre visite ;))

 

 

 

Rédigé par Lae

Publié dans #Pages 30x30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolie page ! Et le petit bout de chou est à croquer !!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci crearel !!! je confirme il est à croquer lol !!!!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
woaw j'adore ton interprétation du sketch hannnn ta page est suuperbe!!!!!!<br /> merci beaucoup pour ta participation :)))))))))))))))<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> merki merki !!!!!!! t'es trop gentille ;)) Biz !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />