Poussières d'étoiles...

Publié le 27 Novembre 2012

Je vous parlais hier d'un tuto très bien expliqué de Claudia (sur le blog d'Antrescrap) façon mixed media pour nos cartes de fin d'année (ou autre). Donc je reviens aujourd'hui avec quelques photos du résultat !!!

 

Bon...avant toute chose, quelques précisions s'imposent ! (ça rime mais j'ai pas fait exprès !!)

En effet, je n'ai pas de modeling paste (pâte opaque blanche pour créer des reliefs) alors j'ai utilisé un reste de peinture acrylique 3D avec des pochoirs adéquats, du coup mes reliefs étaient un peu trop...en relief !! Je les ai un peu "écrasé" mais pas grave le résultat me plaît quand même ;)

 

Mes choix de couleurs : le rouge et l'argenté (inspirées par Noël, le côté festif...) en peinture acrylique. Un peu de doré (peinture acrylique également) pour colorer mes formes en relief.

Ensuite j'ai coupé ma feuille en 4 (je suis partie d'un format A4), puis quelques tampons, des peel-off, quelques morceaux de page d'un vieux livre, quelques paillettes (je n'ai pas d'encres brillantes) et finalement ça brille pas mal !!!! Oui entre la peinture silver plutôt irisée (que j'ai projetée également ensuite par petites touches), les paillettes et le doré...

 

Pour finir j'ai encré les bords avec un peu d'encre blanche, qui donne un effet flouté, et tadaaaam...

 

 


 

carte-MM.jpg

 

 

 

J'ai laissé les 2 autres de côté pour en faire des cartes de nouvel an, j'ai privilégié la dominance de rouge pour Noël. Il manque quelques tampons que je n'ai pas encore.

Les voici :

 

 

 

Carte-MM2-copie-1.jpg

 

 

Aller...franchement...vous en pensez quoi ?? (j'accepte avec grand plaisir toute critique, qu'elle soit positive ou négative !!!!)

 

Bonne soirée à tous !

 

Bizzz

Sign


Rédigé par Lae

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Extra !!! Merci à toi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Claudia !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Trés joli, j'aime la douceur des couleurs.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Pascale !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
on voit mieux les couleurs sur tes premiers clichés et franchement ça rend super ! j aime bcp ton combo couleur chic et chaleureux !!! une façon bien originale de présenter ses voeux qui marquera à<br /> coup sûr ses destinataires !<br /> Bonne chance pour ce challenge !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Je retenterai mais avec un combo plus chaud, j'adore ce tuto...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et bien moi je les trouve magnifiques!!! Les couleurs sont très douces et brillantes à la fois ... j'adoore !!
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci beaucoup !!!!! C'est gentil ;) bizzz<br /> <br /> <br /> <br />