Invitée chez l'Antrescrap

Publié le 2 Février 2013

Bonsoir !!!

 

Je viens ce soir vous montrer la page que j'ai faite pour l'Antrescrap en tant qu'invitée, ayant gagné le challenge de Décembre.


Il fallait s'inspirer de cette très belle affiche :

 

 

 

Affiche 2

 

 

Et voici ma page...

 

 

 

105.jpg

 

 

Allez jeter un oeil sur les réas de la DT, leurs pages sont tout juste sublimes...

 

Bon we à tous ;)

 

Bizzz

 

lae

Rédigé par Lae

Publié dans #Pages 30x30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ta page est splendide, et la photo une merveille... Whaooouuu !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Crearel !!!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
yeahh bravo pour l'invitation!!! c'est largement mérité :) et en plus ta page WOAW qu'elle est belle ohlàlà j'adore!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Laetitia ;) Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je te le redis elle est très belle cette page! Les couleurs et les embellissements choisis font que beaucoup de douceur s'en dégage! Bravo!
Répondre
O
Ton journal est magnifique. Bravo!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Océan !!!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
très belle page !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Tara ;) Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />