De retour...

Publié le 27 Octobre 2011

Ohlala...plusieurs mois déjà se sont écoulés !! Je suis de retour, petite pause durant l'été (et même un peu plus !!), mais je n'ai pas pour autant tout arrêté !!

Bon, j'ai mis un peu la pâte de côté pour me consacrer à autre chose de nouveau pour moi : le scrapbooking !! 

Moi qui pensait il y a encore quelques mois que ce n'était pas fait pour moi, ça ne m'attirait pas du tout mais PAS DU TOUT !!

Bon, y'a que les imbéciles... vous connaissez bien la suite...

 

Donc, une nouvelle "passion" est née, moi qui adore toucher à tout !!

J'en ai profité pour changer aussi l'allure de mon blog, j'aime le changement !!!

A bientôt, très vite...

Rédigé par Lae

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article