Challenge Tag Antrescrap

Publié le 15 Février 2013

Bonsoir !!!!!

 

Pas d'AJ ce soir, oui oui...il faut casser la routine un peu !!! ;)


Il s'agit du challenge tag de février chez l'Antrescrap. Un très joli thème : la mode.

Des contraintes : 

- au moins 2 éléments ayant trait à la couture (vraie ou fausse couture, bouton, tissu, dentelle...)

- au moins un élément rappelant le passé

- des perles, pour le côté raffiné

 

 

Mon tag...

 

Avec une jolie phrase de Coco Chanel "La mode se démode, le style jamais".

 


P1070307.JPG

 

 

J'ai utilisé des demi-perles n'ayant pas de petites perles...

 

--------

Je reprends cet article, car j'ai oublié de spécifier quelques petites choses (merci Chris !). Le bouton en haut à gauche est un bouton "vintage" puisque c'est ma mamie qui me l'a donné (avec plein d'autres encore que j'adore). Le carton utilisé l'est aussi car c'est un support cartonné qui servait à coller les anciennes photos de mariage, celui-ci doit dater des années 40.

--------

 

Je vous souhaite un excellentissime week-end !!!!

Bizzz

 

 

lae

 

 

Rédigé par Lae

Publié dans #Tags

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli tag, j'aime beaucoup, bises.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Corinne !!!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique ton tag Laé, j'adooore !!<br /> <br /> Merci infiniment de ta participation à notre challenge
Répondre
L
<br /> <br /> Merci CriCri !!! C'est un plaisir de participer à tous ces petits challenge sur l'Antrescrap ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très beau tag, j'aime beaucoup ce côté vintage
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Pascale !!!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est vraiment magnifique ce tag!
Répondre
L
<br /> <br /> merci mlm art !!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est magnifique!! trop belle la paire de ciseaux!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Carolec !!!!!!!!! J'ai eu de la chance, mes breloques tombaient bien avec ce challenge ;)<br /> <br /> <br /> <br />