Challenge chez Krystel/Bob376

Publié le 30 Janvier 2013

Bonsoir !!!!

 

Ah bah quand même !!!!...enfin une page de scrap ;)

Ce sera une fois de plus pour un challenge, j'adore les défis ! Krystel/Bob376 a lancé un challenge d'après un sketch de Laetitia67 que voici :

 

 

 

 

POUR_BOB

 

 

3 consignes supplémentaires :

- des tâches

- au moins un bouton

- au moins un tampon

 

 

 

Voici ma page...

 

 

 

110.jpg

 

 

 

 

Un plus près...

 

 

Details16.jpg

 

 

 

Je vous dis à très vite pour une nouvelle page de mon AJ (oui oui, j'ai réussi à faire les 2 cet am !!)...

Bizzz

 

 

lae

 

Rédigé par Lae

Publié dans #Pages 30x30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
quelle belle page J'aime les couleurs choisies aussi !!<br /> bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merci Funny... Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
jolieee merciiiii
Répondre