Brothers

Publié le 28 Novembre 2012

Me revoilou avec une photo que j'aime beaucoup, il me fallait donc un joli papier pour la mettre en valeur et j'ai choisi...ILS !!

 

Vous l'avez compris, pas de challenge aujourd'hui, juste une page pour le plaisir...



 

94.jpg

 

 

 

P1050899.JPG

P1050898.JPG

P1050900.JPG

 

 

 

 

Et maintenant une petite astuce !! 


Bon ok, je ne vais peut-être rien vous apprendre, mais pour ceux ou celles qui n'ont pas pensé à ce petit truc tout bête c'est pour vous !!!

Lorsque vous avez besoin de couper une forme de bannière, et si vous n'avez pas de perforatrice "carré", voici ce que je fais désormais (en image !!) :

 

 

 

 

P1050891.JPG

 

 

Vous pliez dans le sens de la longueur votre papier sans l'écraser.



P1050892.JPG

 

 

Avec votre paire de ciseaux vous coupez de biais de façon à former une pointe.



P1050893.JPG

 

 

Et voici votre forme :



P1050894.JPG


 

Pas de trace de pliure ! J'ai essayé aussi avec du Bazzil et pas de problème, par contre avec un papier plus épais attention à ne pas marquer le papier au milieu...

 


P1050895.JPG

 


Voilà ;)

 

Bonne soirée !!

 

Bizzz

 

Sign


Rédigé par Lae

Publié dans #Pages 30x30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mmmmmmmm vraiment superbe ta page j'adooooooooooooooore!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiii !!!!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci bcp pour ces infos très précieuses. Je galérais depuis plus d'un an et voila la méga solution à mon problème!!! Merci , mille merci Laé pour cette astuce venue d'un autre monde du scrap!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oh bah de rien Scrapy ! Tout de même 1 an ???? Je t'ai reconnu va !!! Quel farceur celui-là...<br /> <br /> <br /> <br />