Booooooooo

Publié le 21 Octobre 2012

Me voici de retour mais, cette fois, ce n'est pas moi qui ai scrappé mais... ma petite family !!!

 

Nous avons fait un atelier "Halloween fait son scrap" !!

Bon, ok, je ne fête jamais Halloween, une fête incontournable il est vrai dans certains pays mais ici, en France, c'est purement commercial et c'est ce qui me dérange...

Mais, car il y a toujours un mais, j'aime bien son petit côté diabolique et terrifiant... 

 

Tout d'abord je tiens à informer les personnes les plus fragiles qu'il serait nécessaire de s'abstenir de regarder ce qui suit... à bon entendeur...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout d'abord la page de Tim, 6 ans...

 

 

tim.jpg

Désolée pour la qualité de la photo...

 

 

Puis celle de Maithili, 11 ans...

 

 

Maith.jpg

 

 

 

Et enfin, la plus trash, celle de mon chéri d'amour... âmes sensibles...

 

 

Sans-titre.jpg

 

Je précise qu'il a fait son titre ainsi, laissant croire qu'il avait été écrit à la main avec du sang...oui c'est horrible lol...

 

 

 

Quelques détails (pour ne pas changer)...

 

 

P1050573.JPGP1050574.JPGP1050575.JPG

 

 

Bravo pour votre travail, vos idées et ce petit moment que vous avez consacré à cette passion qui me tient depuis environ 1 an... ♥♥♥

 

Bon dimanche à tous !!

 

Bizzz

 

Sign

Rédigé par Lae

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article