Art Journal #31

Publié le 21 Février 2013

Recoucou !!

 

Oui un autre article ce soir car cet am je me suis faite plaisir avec une page d'AJ.

Je sais ce que vous allez dire, elle vient de parler du temps au beau fixe, de soleil, de couleurs chaudes et elle nous pond ça !!!!!!!

 

 

 

31.JPG

 

 

En fait j'étais partie sur mes 3 petites maisonnées, sans trop savoir qu'en faire et après avoir décidé de passer en mode "nuit", quelques gouttes ont fait leur apparition alors je me suis laissée tenter, est-ce que toute cette pluie tombée ces derniers temps aurait laissé des séquelles ???....!!!

 

 

 

Bonne soirée ;)

Demain les vacances pour les ptits loups, ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Bizzz

 

 

lae

Rédigé par Lae

Publié dans #Mixed Media

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
superbe<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci Kris !!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu es capable de nous faire aimer la pluie !!! t'es trop forte !!! cet effet d'eau dégoulinante est bluffante !<br /> bises
Répondre
C
Wow, j'adore c'est trop beau !!!! BIses !!!
Répondre
C
Même le titre "dégouline", belle réa!<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br />  Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
alors là c'est ultra méga supra trop beau !!!!<br /> j'adoooooooooooooooore ! quel talent !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> waaaaaaaaaaaaaaaaouh...merci merci merci !!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />