2ème épreuve du tournoi Imaginascrap

Publié le 15 Octobre 2012

Comme je le disais dans mon dernier article, je continue le tournoi d'Imaginascrap (cooooool !!!) et donc voici les consignes :

 

- Aurélie a dit.............. : 2 photos au minimum

- Marie-Anne a dit...... : des étiquettes

- Myriam a dit.............. : du bleu un peu, beaucoup....

- Nathalie a dit ............: des taches


 

Et voilà ma page :

 

 

"S'amuser en famille"


66.jpg
 
On peut donc y retrouver 3 photos, des étiquettes jaunes et une autre sous la photo en bas à droite, du bleu par ci par là et...des tâches !!! (ça tombe bien j'adore les tâches !).
Bon...pas très satisfaite de ma page, les photos prennent un peu trop de place à mon goût, le format est un peu trop grand...

Un peu plus près...
 


P1050488P1050489.JPGP1050492.JPGP1050494.JPG
 
Allez...croisons les doigts fort fort fort !!!!!!! ;)
A bientôt !
Bizzz
Sign

Rédigé par Lae

Publié dans #Pages 30x30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article